Gaspésie Hyundai
Toll-free:
1 877 707-2191

The new Hyundai lineup

All Cars SUVs Hybrids Electrics
hyundaigaspesie 1000x345 newhyundaigaspesie 1000x345 used
hyundaigaspesie 1000x345 financing v1 enhyundaigaspesie 1000x345 testdrive v2 en
CURRENT OFFERS APPLY FOR CREDIT Trade-in VALUE GET CREDIT SCORE 2022  hyundai  tucson

Our featured vehicles!

Gaspésie Hyundai | Hyundai Dealership in Bonaventure, Gaspésie near Carleton

YOUR GASPESIE AUTO DEALER IS PROUD TO PRESENT THE COMPLETE HYUNDAI COLLECTION. GASPESIE AUTO ALSO OFFERS A WIDE SELECTION OF USED VEHICLES FOR ALL BUDGETS AT THE BEST PRICE.

The members of the Gaspesie Auto team are at your disposal to help you find the vehicle that suits your needs and exceeds your expectations. Gaspesie Auto offers an exceptional and personalized customer service in all departments. When purchasing a new or used car, or whether you are looking for maintenance for your car, for parts and services, or for credit or financing, you will be accompanied by skilled and professional people.

Whether you opt for a new or used car, our advisors will inform you of available possibilities. Rest assured that your shopping experience at Gaspesie Auto will be most enjoyable. Our commitment is to answer all your questions clearly and accurately. Our credit/financing department allows you to get a car loan at an attractive interest rate on new or used vehicles at the best price. At Gaspesie Auto, enjoy a second chance at credit thanks to one of the highest acceptance rates. Come visit us at the dealership in a friendly atmosphere.

See our new Hyundai models as well as our extensive range of used cars from various manufacturers. We offer compact cars, sport utility vehicles (SUVs), vans for families or sportier cars for enhanced driving pleasure. All our vehicles are inspected by trained technicians who ensure the quality of each unit. At Gaspesie Auto, we want you to feel safe at the wheel of your new car.

Do not hesitate to entrust your vehicle to Gaspesie Auto's parts and service department. Our experts know the mechanics and body of your car and will take care of it meticulously. We will direct you to what is best to maximize the performance of your car and to enjoy it for a long time. Preventive vehicle maintenance can avoid some expensive damage to your car for a low cost.

Gaspesie Auto invites you to regularly visit its website. At any time, you may get in touch with a member of our team, apply for a price, schedule a test drive, make an appointment for service, ask questions, request financing (credit), and even purchase a car online!

Virtual Visit of Gaspésie Hyundai

The most recent Facebook posts from Gaspésie Hyundai

Business hours

  • Hours: Sales
  • Hours: Service & Parts
PLEASE CONFIRM
In order to comply with the Canadian Anti-Spam Law, we are asking you to confirm that you wish to receive communications from us such as rebates, promotions, offers and future private sales.
YES
NO

It looks like you are using a deprecated browser, which might encounter problems properly displaying this site. For the best browsing experience, we recommend switching to Google Chrome.

×

Gaspésie Hyundai
Sans frais :
1 877 707-2191

La nouvelle gamme Hyundai

Tous Autos VUS Hybrides Électriques
hyundaigaspesie 1000x345 neufshyundaigaspesie 1000x345 occasion
hyundaigaspesie 1000x345 financement v1 frhyundaigaspesie 1000x345 testdrive v2 fr
Offres EN COURS Financement Valeur d'échange SCORE DE CRÉDIT 2022  hyundai  tucson

Nos véhicules vedettes!

Gaspésie Hyundai | Concessionnaire Hyundai à Bonaventure, Gaspésie près Carleton

VOTRE CONCESSIONNAIRE GASPÉSIE AUTO EST FIER DE VOUS PRÉSENTER LA COLLECTION COMPLÈTE DES VÉHICULES HYUNDAI NEUFS. GASPÉSIE AUTO VOUS OFFRE ÉGALEMENT UNE VASTE SÉLECTION DE VÉHICULES D'OCCASION POUR TOUS LES BUDGETS AU MEILLEUR PRIX.

Les membres de l'équipe Gaspésie Auto sont à votre écoute afin de vous aider à trouver le véhicule qui répondra à vos besoins et surpassera vos attentes. Gaspésie Auto offre un service à la clientèle exceptionnel et personnalisé dans tous les départements. Que ce soit pour faire l'acquisition d'une auto neuve ou d'une auto usagée, pour l'entretien de votre auto, pour les pièces et services, pour un crédit ou un financement, vous serez accompagné par des gens qualifiés et professionnels.

Peu importe que vous orientiez votre choix vers un véhicule neuf ou une auto d'occasion, nos conseillers sauront vous informer des possibilités qui s'offrent à vous. Soyez assuré que votre expérience d'achat chez Gaspésie Auto sera des plus agréables. Nous nous engageons à répondre à toutes vos interrogations de façon claire et précise. Notre département du crédit/financement vous permet d'obtenir un prêt automobile à un taux de financement avantageux sur les véhicules neufs et voitures usagées au meilleur prix. Profitez d'une 2e chance au crédit grâce à un taux d'acceptation des plus élevés chez Gaspésie Auto.

Venez nous rencontrer en succursale dans une ambiance conviviale. Voyez nos modèles neufs Hyundai ainsi que notre gamme très variée d'autos d'occasion de divers fabricants automobiles. Nous vous offrons des autos compactes, des véhicules utilitaires sport (VUS) ou des autos plus sport pour augmenter votre plaisir de conduire. Tous nos véhicules usagés sont inspectés par des techniciens compétents qui s'assurent de la qualité de chaque unité. Chez Gaspésie Auto, nous voulons que vous vous sentiez en toute sécurité au volant de votre nouvelle voiture.

N'hésitez pas à confier votre véhicule au département des pièces et services de Gaspésie Auto. Nos experts connaissent la mécanique et la carrosserie de votre auto et s'en occuperont minutieusement. Nous vous orienterons vers ce qu'il y a de préférable afin de maximiser le rendement de votre voiture et de la conserver à long terme. Un entretien automobile préventif peut éviter certains dommages dispendieux à votre auto pour un prix moindre.

Gaspésie Auto vous invite à visiter régulièrement son site web. Vous pouvez en tout moment communiquer avec un membre de notre équipe, faire une demande de prix, planifier un essai routier, prendre rendez-vous au service, poser vos questions, demander un financement (crédit) et même faire l'achat d'une auto en ligne!

Visite Virtuelle Gaspésie Hyundai

Hyundai Nexo 2021 : La légende

Plusieurs experts prédisent que l'hydrogène est la technologie de l'avenir pour l'industrie de l'automobile, mais permettez-moi d'en douter. Enfin, ne croyez pas…

Publié le 18 Juin 2021

Hyundai Palissade 2021 : un pas de géant dans la bonne directio

Hyundai a prouvé à maintes reprises qu'il peut s'imposer avec succès dans une nouvelle catégorie et le Palissade n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.…

Publié le 08 Juin 2021

Hyundai Elantra 2021 : La joueuse vedette

Malgré la hausse de popularité des VUS, c'est encore l'Elantra qui domine au chapitre de ventes chez Hyundai, suivi de près par le Tucson et le Kona. Enfin,…

Publié le 16 Mai 2021

Demande Express

Les plus récentes publications Facebook de Gaspésie Hyundai

Heures d'ouverture

  • Horaires: Ventes
  • Horaires: Service & Pièces
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×